Cher Docteur, Madame, Monsieur,

En raison de l’épidémie de Coronavirus (COVID-19), Le laboratoire Vitanutrics a décidé de suspendre proactivement les visites de ses délégués médicaux et pharmaceutiques pour une durée indéterminée.

 
Nous sommes conscients qu’en tant que médecin et pharmacien, vous êtes en première ligne dans la lutte contre ce virus. Nous souhaitons donc vous donner tout l’espace et le temps nécessaires pour rassurer vos patients et les traiter de manière appropriée.

 
Il est également essentiel pour nous de prendre nos responsabilités et d’éviter les risques de propagation du virus en cabinet et pharmacie, dans l’intérêt de tous.

 
Nous tenons toutefois à souligner que pendant cette période d’absence, nous restons à votre disposition pour les questions concernant notre gamme :

 
Pour toute information, vous pouvez toujours nous joindre à l’adresse électronique ou au numéro de téléphone ci-dessous :
 

info@vitanutrics.com  ou +32 2 334 73 88

Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Nous comprenons qu’il s’agit d’une mesure forte, mais nous sommes convaincus qu’elle est nécessaire. Nous comptons reprendre les visites de nos représentants médicaux et pharmaceutiques lorsque la situation sera redevenue normale.

 
Nous vous souhaitons bon courage pour les semaines à venir.

 
Cordialement,

 

 
L’équipe de Vitanutrics