Loïc Bennis

Loïc Bennis

Assistant front & back office

Ma devise : « Un esprit sain dans un corps sain »

Bonjour Loïc, peux-tu nous parler de ta formation ?
J’ai suivi des études d’assistant-pharmaceutique.

Depuis quand as-tu rejoint l’aventure Vitanutrics ?
Je suis arrivé en octobre 2021. Dès mon arrivée, j’ai ressenti une atmosphère familiale et une équipe soudée, soucieuse d’apporter un service de qualité. Après quelques jours de formation en interne et quelques dizaines de questions plus tard, je suis content de pouvoir travailler de manière autonome. Arrivant en pleine effervescence, j’ai directement été plongé dans le bain.

Qu’est-ce que tu aimes le plus chez Vita ?
Anciennement Manager pour une grande chaîne, je souhaitais me réorienter vers un poste offrant un service client plus personnel. Etant assistant-pharmaceutique de formation et partageant un grand intérêt pour la nutrition, c’est en menant quelques recherches que je me suis plus particulièrement intéressé à Vitanutrics. Une société spécialisée en nutrithérapie-compléments alimentaires, belge et proposant des produits de qualité, le tout à taille humaine, autant de conditions que me donnent envie de m’investir au quotidien dans mon travail.

Aurais-tu un souvenir ou un évènement Vitanutrics à nous partager ?
Actuellement je n’ai pas encore d’anecdote « croustillante » ou « cocasse » à partager, mais ce n’est qu’une question de temps, je n’en doute pas. Cela étant dit, la visite viticole du « Domaine du Chapitre » fût une découverte me concernant. Mon côté épicurien a apprécié la dégustation qui a clôturée cette visite.

Si tu ne faisais pas ton métier actuel, que ferais-tu ?
Si je ne faisais pas mon métier actuel, je serais probablement ambulancier-urgentiste.

Aurais-tu une chanson, un artiste ou un film coup de cœur à nous partager ?
“All I Want For Christmas Is You” de Mariah Carey. J’aime tellement Noël et toute cette magie que l’on ressent pendant toute cette période.

LinkedIn
X