Annick Van der Ghinst

Annick Van der Ghinst

Assistante front office

Ma devise : « Carpe Diem »

Bonjour Annick, peux-tu nous parler de ta formation ?
J’ai fait des études de Regendat en Arts plastiques. Lors de mon parcours professionnel, j’ai été formée en vente et communication client. Depuis quelques années , je suis diverses formations comme guide-nature, Reiki, Réflexologie plantaire ou cuisine vivante. Depuis quelques temps, je suis une formation en Naturopathie et Nutrithérapie en cours du soir.

Depuis quand as-tu rejoint l’aventure Vitanutrics ?
Je travaille chez Vitanutrics depuis Janvier 2021. Avant cela, j’ai travaillé pendant 10 ans en tant que commerciale dans la société familiale. Ensuite, durant 24 ans j’ai travaillé chez Canon Belgium en tant que commerciale et coach d’une équipe de vente.

Qu’est-ce que tu aimes le plus chez Vita ?
Ce que j’apprécie au sein de notre société, ce sont nos valeurs et les compétences individuelles de chacun.  Notre équipe est très professionnelle dans le développement de nouveaux produits. Ce que j’aime énormément aussi, c’est la volonté du bien-être et du bien-vivre pour tout un chacun. Cette bienveillance me touche.

Aurais-tu un souvenir ou un évènement Vitanutrics à nous partager ?
Mes meilleurs souvenirs sont les réunions commerciales qui sont une occasion de revoir l’ensemble de l’équipe et d’échanger. J’apprécie également nos soirées webinaire sur des thèmes toujours pertinents.

Si tu ne faisais pas ton métier actuel, que ferais-tu ?
Si je ne faisais pas mon métier actuel, je serais naturopathe et je proposerais des conseils d’hygiène de vie et de nutrition.

Aurais-tu une chanson, un artiste ou un film coup de cœur à nous partager ?
Le groupe « Muse » me donne des frissons, la chanson «  Quand on a que l’Amour » de Brel me transporte , le film « Sur la route de Madison » me touche…et « Toy story » me fait retrouver mon « enfant intérieur ».

LinkedIn
X